Sub Terra II - L’Éveil de Typhaon
27,50 € TTC
02261
- 14 ans et +
- 1 à 7 joueur(s)
- 60 minutes
L’Éveil de Typhaon pour Sub Terra II, édité par Nuts! Publishing, ajoute un mode « 1 contre tous » où un joueur incarne Typhaon, contrôlant les gardiens et les dangers. Cette extension introduit également de nouveaux personnages et des gardiens redoutables. Plongez dans une aventure coopérative intense où chaque décision est cruciale pour échapper aux dangers souterrains.
Plongez dans l'Enfer avec l'Extension L’Éveil de Typhaon pour Sub Terra II
L'extension L’Éveil de Typhaon pour Sub Terra II, éditée par Nuts! Publishing, transforme l'expérience de jeu en introduisant un mode « 1 contre tous » palpitant. Désormais, un joueur peut incarner Typhaon, le dieu redouté, contrôlant les gardiens et les dangers grâce à des cartes spéciales. Découvrez comment cette extension enrichit l'univers de Sub Terra II et plongez dans une aventure où la stratégie et l'adrénaline sont au rendez-vous.
Sub Terra II : Une Course Contre la Montre
Un Univers de Mystère et de Périls
Dans Sub Terra II, les joueurs incarnent des explorateurs téméraires en quête d'un artefact mystérieux caché au cœur d'une montagne volcanique. Ce jeu coopératif met l'accent sur la survie et l'exploration dans un environnement hostile, où les dangers naturels et les gardiens mystiques menacent chaque pas des aventuriers. L'objectif ? Trouver l'artefact et s'échapper avant que le volcan n'entre en éruption.
Une Mécanique de Jeu Coopérative
Les joueurs doivent travailler ensemble pour explorer les cavernes, éviter les pièges mortels, et combattre les gardiens. Chaque aventurier possède des compétences uniques qui doivent être utilisées de manière stratégique pour maximiser les chances de survie. La coopération est essentielle, car le moindre faux pas peut être fatal pour l'équipe entière.
L'Éveil de Typhaon : Un Nouveau Mode de Jeu Épique
Incarnez Typhaon, le Maître des Ténèbres
L'extension L’Éveil de Typhaon introduit une nouvelle dynamique de jeu en permettant à un joueur de prendre le rôle de Typhaon. Ce mode de jeu asymétrique transforme radicalement l'expérience de Sub Terra II. En tant que Typhaon, vous contrôlez les gardiens et les dangers qui se dressent sur le chemin des explorateurs. Grâce à des cartes spéciales, vous pouvez orchestrer des attaques dévastatrices et semer la terreur parmi les aventuriers.
Des Gardiens Plus Redoutables
Cette extension apporte également de nouveaux gardiens dotés de capacités terrifiantes. Certains peuvent voler, d'autres attaquent à distance, et certains sont même immortels. Ces nouvelles menaces ajoutent une couche supplémentaire de défi pour les joueurs, qui doivent adapter leurs stratégies pour surmonter ces dangers accrus.
Nouveaux Personnages, Nouvelles Capacités
En plus de Typhaon, L’Éveil de Typhaon introduit deux nouveaux personnages jouables. Chaque personnage apporte des compétences uniques qui peuvent faire pencher la balance en faveur des aventuriers. Utilisez leurs capacités pour contrer les attaques de Typhaon et naviguer dans les cavernes infestées de dangers.
Des Défis Accrus et Une Immersion Totale
Un Mode de Jeu Intense et Stratégique
Le mode « 1 contre tous » ajoute une nouvelle dimension de stratégie et d'intensité àSub Terra II. Les joueurs doivent non seulement survivre aux dangers naturels de la caverne, mais aussi contrecarrer les plans de Typhaon, qui peut utiliser ses cartes spéciales pour manipuler l'environnement et les créatures à son avantage. Chaque décision devient cruciale, et la coopération entre les joueurs est plus importante que jamais.
Explorez de Nouveaux Horizons
Avec L’Éveil de Typhaon, le jeu s'enrichit de nouvelles cartes et de nouveaux scénarios qui offrent des défis renouvelés à chaque partie. Les joueurs doivent s'adapter aux nouvelles menaces et utiliser leurs compétences de manière créative pour surmonter les obstacles. La rejouabilité est ainsi grandement augmentée, promettant des heures de plaisir et de suspense à chaque session de jeu.
Comment Jouer à Sub Terra II
Exploration et Survie
Dans Sub Terra II, les joueurs explorent des tuiles de caverne pour trouver l'artefact caché. À chaque tour, ils doivent décider de leurs actions : explorer une nouvelle tuile, fouiller pour des ressources, ou combattre les gardiens qui gardent les trésors. Le temps est compté, car le volcan peut entrer en éruption à tout moment, piégeant les aventuriers dans ses entrailles ardentes.
Coopération et Stratégie
Les joueurs doivent coordonner leurs efforts pour surmonter les défis de la caverne. Les compétences de chaque personnage sont cruciales pour le succès de l'équipe. Par exemple, un joueur peut utiliser ses compétences de guérisseur pour soigner un coéquipier blessé, tandis qu'un autre peut utiliser ses compétences de combat pour affronter un gardien menaçant.
Le Défi de Typhaon
Avec l'extension L’Éveil de Typhaon, un joueur peut désormais incarner le rôle de Typhaon. Utilisant des cartes spéciales, Typhaon peut déployer des gardiens, déclencher des pièges, et manipuler l'environnement pour entraver les progrès des explorateurs. Ce mode de jeu ajoute une nouvelle dimension de stratégie, car les joueurs doivent non seulement survivre aux dangers de la caverne, mais aussi contrer les attaques calculées de Typhaon.
Conclusion : Un Must-Have pour les Amateurs de Jeux d’Aventure
L’Éveil de Typhaon pour Sub Terra II est une extension incontournable pour les fans du jeu de société coopératif. Elle enrichit l'expérience de jeu en introduisant un mode de jeu asymétrique passionnant et en ajoutant de nouveaux personnages et gardiens qui augmentent la profondeur et la complexité du jeu. Plongez dans les profondeurs de la terre, affrontez des dangers sans précédent, et découvrez si vous avez ce qu'il faut pour survivre à l'éveil de Typhaon.
Mécanique(s) de jeu | Exploration |
Langue(s) | Français |
Âge | 14 ans et + |
Nombre de participants | 1 à 7 joueur(s) |
Temps de jeu | 60 minutes |
Est-ce une extension ? | Oui |
Auteur(s) | Tim Pinder |
Illustrateur(s) | Diana Franco Campos |
Éditeur | Nuts! Publishing |
Largeur | 19,5 cm |
Hauteur | 27,5 cm |
Profondeur | 4,5 cm |
-
2 nouveaux personnages
-
1 plateau Typhaon et des cartes spéciales.
-
3 nouveaux types de gardien.
-
1 nouveau mode de jeu, opposant Typhaon aux Explorers.
-
9 nouvelles tuiles, (nouveaux pièges et tuiles d'apparition spécifiques au type de gardien).
Soyez le premier à poser une question à propos de Sub Terra II - L’Éveil de Typhaon
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis