L'Insondable
69,80 € TTC
FFGUNF01FR
- 14 ans et +
- 3 à 6 joueurs
- 2 à 4 heures
Plongez dans l’horreur maritime avec L’Insondable, un jeu de société captivant où la méfiance et la stratégie sont essentielles. À bord du SS Atlantica, en 1913, les joueurs incarnent des humains luttant pour sauver le navire ou des traîtres déterminés à le faire sombrer. Avec des rôles secrets, des crises à résoudre et une ambiance inspirée par l’univers de Lovecraft, chaque partie est une expérience unique de suspense et de tension. Commandez dès maintenant et préparez-vous à affronter l’inconnu dans ce jeu d’alliances secrètes édité par Fantasy Flight Games.
Plongez dans l’Horreur Maritime avec L’Insondable
Une Croisière au Cœur de la Terreur
L’Insondable, édité par Fantasy Flight Games, vous emmène dans une aventure palpitante en 1913 à bord du SS Atlantica, un paquebot qui vogue vers Boston. Mais ce voyage est loin d’être paisible. Des rumeurs inquiétantes circulent parmi les passagers : des ombres gigantesques seraient aperçues sous les vagues, suivant le navire avec une persistance terrifiante. L’atmosphère devient rapidement oppressante, et certains passagers commencent à adopter des comportements étranges. Les nerfs sont à vif, et vous vous rendez compte que quelque chose d’inhabituel se trame à bord. Vous-même êtes hanté par des visions inquiétantes, comme si une présence maléfique guettait dans les profondeurs marines.
Un Jeu d’Alliances Secrètes et de Paranoïa Intense
L’Insondable est un jeu de société captivant pour 3 à 6 joueurs où la méfiance et la stratégie sont essentielles. Dans ce jeu d’alliances secrètes, chaque joueur a une mission distincte : certains sont des humains déterminés à sauver le navire et ses passagers, tandis que d’autres sont des traîtres, des agents d’entités mystérieuses qui souhaitent la destruction du SS Atlantica. La clé du jeu réside dans l’incertitude : personne ne sait qui sont les traîtres, et c’est cette tension constante qui rend chaque partie de L’Insondable si captivante.
Combats, Crises et Décisions Cruciales
Les joueurs humains doivent coopérer pour défendre le navire contre les attaques de créatures marines et résoudre des crises qui surviennent à chaque tour. Ces crises nécessitent des décisions rapides et stratégiques, car un mauvais choix pourrait sceller le sort du navire. Pour les traîtres, l’objectif est clair : semer la discorde, saboter les efforts des humains et s’assurer que le SS Atlantica ne parvienne jamais à destination. Les rôles des traîtres restent secrets jusqu’à la fin, ajoutant une couche supplémentaire de suspense à chaque interaction.
Une Immersion Profonde dans l’Horreur Lovecraftienne
Avec L’Insondable, vous plongez dans une ambiance inspirée par l’univers de H.P. Lovecraft, où l’horreur psychologique se mêle à une terreur maritime palpable. Les illustrations, les mécaniques de jeu, et les scénarios sont conçus pour vous immerger dans cette atmosphère inquiétante, où la moindre erreur peut être fatale. Le design du jeu reflète parfaitement l’époque et l’ambiance oppressante de ce voyage infernal, rendant chaque partie unique et inoubliable.
Pourquoi Choisir L’Insondable ?
• Tension et Suspense : Un jeu où chaque décision compte, et où la méfiance envers les autres joueurs est permanente.
• Immersion Totale : Une ambiance terrifiante inspirée par les récits lovecraftiens.
• Rejouabilité Élevée : Grâce à la diversité des rôles secrets et des scénarios, chaque partie est unique.
• Stratégie et Trahison : Coopérez pour sauver le navire, mais gardez toujours un œil sur vos “alliés” potentiels.
Commandez L’Insondable et Affrontez l’Inconnu
L’Insondable est bien plus qu’un simple jeu de société : c’est une véritable plongée dans l’horreur et la paranoïa. Commandez dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience de jeu intense, où chaque choix peut faire la différence entre la survie et la perdition. Oserez-vous monter à bord du SS Atlantica et affronter les ténèbres qui se cachent sous les vagues ? Le destin du navire repose entre vos mains… mais faites attention, car tout le monde n’est pas ce qu’il semble être.
Mécanique(s) de jeu | Objectifs secrets |
Langue(s) | Français |
Âge | 14 ans et + |
Nombre de participants | 3 à 6 joueurs |
Temps de jeu | 2 à 4 heures |
Est-ce une extension ? | Non |
Auteur(s) | Corey Konieczka, Tony Fanchi |
Éditeur | Fantasy Flight Games |
Largeur | 29,5 cm |
Hauteur | 29,5 cm |
Profondeur | 10 cm |
- 1 plateau de jeu
- 4 cadrans de ressources avec connecteurs en plastique
- 1 dé standard à 8 faces
- 10 figurines de personnage
- 1 jeton de piste de voyage
- 1 jeton de piste de rituel
- 22 figurines de monstre (1 Hydre mère, 1 Dagon père, 20 Deep Ones)
- 10 fiches de personnage
- 3 fiches de référence de traître
- 6 fiches de référence de joueur
- 1 carte de titre de Capitaine
- 1 carte de titre de Gardien du Tome
- 10 cartes d'exploits
- 20 cartes de sorts
- 20 cartes de points de passage
- 14 cartes de loyauté
- 70 cartes de Mythos
- 20 cartes d'objets
- 9 cartes de dégâts de navire
- 126 cartes de compétences (21 de 6 types chacun)
- 9 jetons de passager
- 4 anneaux de traître
- 1 jeton de joueur actuel
- 1 livre de règles.
Soyez le premier à poser une question à propos de L'Insondable
1 avis
-
- 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis