Feralis: En Terres Obscures
67,40 € TTC
DPAFERA01FR
- 14 ans et +
- 2 joueurs
- 30 à 60 minutes
Feralis - En terre obscure, publié par Don't Panic Games, n'est pas simplement un de jeu de société ; c'est une plongée dans un univers fantastique et brutal où chaque joueur se métamorphose en divinité puissante. Préparez-vous à entrer dans un monde peuplé de créatures mutantes, de races en conflit et de dieux anciens qui orchestrent une bataille éternelle pour la domination et la gloire.
Dévoilez le Dieu en Vous avec "Feralis - En terre obscure" : Un Jeu de Stratégie Divinement Sombre
Feralis est un monde enveloppé dans l'ombre et le mystère. Des civilisations tribales, sous la coupe de divinités archaïques connues sous le nom d'Aesyr, s'affrontent dans une tension constante. Ces dieux ne cherchent qu'à étendre leur influence en manipulant et en commandant des créatures extraordinaires.
Mécanismes du Jeu
Le cœur de "Feralis - En terre obscure" réside dans ses mécanismes de jeu innovants et captivants :
-
Deux Faces de Cartes : Chaque créature possède une carte à deux faces : "Appel" et "Éveil". Initialement jouées en mode "Appel", les créatures peuvent se transformer en leur puissant alter ego "Éveil" après avoir été vaincues ou directement invoquées, si le joueur décide de sauter leur phase initiale.
-
Ressource Temps : Le temps est votre principale monnaie d'échange. Chaque créature a un coût d'attente en tours avant de pouvoir entrer en jeu. Savoir quand jouer vos créatures pour maximiser les combinaisons est essentiel.
-
Utilisation du Catalyseur : Cette ressource limitée peut accélérer le déploiement de vos créatures. Utilisez-la judicieusement pour prendre l'avantage tactique sur vos adversaires.
-
Compétences Divines : En tant qu'Aesyr, vous disposez de compétences divines qui peuvent être utilisées pour soutenir vos créatures ou déstabiliser celles de l'adversaire. Ces compétences nécessitent du temps pour se recharger, ajoutant une couche stratégique à la gestion de vos ressources.
Stratégies et Défis
"Feralis - En terre obscure" encourage les joueurs à adopter des stratégies complexes et à anticiper les mouvements de leurs adversaires. Chaque décision, du déploiement des créatures à l'utilisation des compétences divines, peut influencer l'issue de la partie. La clé du succès réside dans la capacité à prévoir et réagir de manière efficace face aux stratégies de vos rivaux.
Pourquoi Jouer à Feralis?
-
Immersion Profonde : Le thème sombre et l'esthétique captivante du jeu vous transportent dans un autre monde, où chaque choix a un poids et chaque bataille une histoire.
-
Rejouabilité : Avec une multitude de créatures à découvrir et de nombreux dieux à incarner, chaque partie offre une expérience nouvelle et excitante.
-
Interaction et Tension : La compétition entre les joueurs pour la suprématie divine crée une dynamique de jeu engageante et souvent intense.
-
Développement Stratégique : "Feralis - En terre obscure" récompense la réflexion tactique et la planification à long terme, rendant chaque partie à la fois un défi intellectuel et un plaisir ludique.
"Feralis - En terre obscure" est donc bien plus qu'un jeu de société. C'est une aventure, un combat de titans, une lutte pour le pouvoir où seuls les dieux les plus rusés et les plus brutaux peuvent espérer régner. Préparez-vous à faire muter vos créatures, à déployer vos compétences divines, et à entrer dans la légende de Feralis !
Mécanique(s) de jeu | Deck building |
Langue(s) | Français |
Âge | 14 ans et + |
Nombre de participants | 2 joueurs |
Temps de jeu | 30 à 60 minutes |
Est-ce une extension ? | Non |
Auteur(s) | Luca Vincitore |
Illustrateur(s) | Gaia Degl'Innocenti, Giovanni Panarello, Pietro Bastas, Davide De Bellis, Giovanni Lazzari |
Éditeur | Don't Panic Games |
Largeur | 29,5 cm |
Hauteur | 29,5 cm |
Profondeur | 8 cm |
- 20 cartes Skreel
- 4 cartes Aesyr
- 20 cartes Marall
- 20 cartes Valkun
- 20 cartes Gilmora
- 30 compétences divines
- 4 cartes d'aide
- 30 jetons Catalyseur
- 18 dés D6
- 30 jetons Compteur de statistiques
- 2 plateaux de jeu
- 2 dés D20
- 8 supports de cartes
- 6 jetons Défenseur
- 1 livre de règles
Soyez le premier à poser une question à propos de Feralis: En Terres Obscures
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis