L'Appel de Cthulhu - Les Demeures de l'Épouvante
44,99 € TTC
49,99 €
-10%
ESCTH19FR
- 14 ans et +
- 2 joueurs et +
Les Demeures de l'Épouvante pourL'Appel de Cthulhu 7e Édition est un supplément indispensable offrant cinq scénarios fascinants en huis-clos. Plongez dans des enquêtes terrifiantes où chaque choix peut être fatal. Explorez des demeures hantées et confrontez-vous à des secrets qui défient la compréhension humaine. Des aventures prêtes à enrichir vos sessions, idéales pour novices et vétérans. Nécessite le Manuel du Gardien pour jouer. Édité par Edge, ce livre est une porte ouverte sur l'horreur et l'inconnu.
Les Demeures de l'Épouvante pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition
Introduction à L'Appel de Cthulhu
L'Appel de Cthulhu est un jeu de rôle, édité par Edge,sur table emblématique, centré sur les mystères de l'horreur cosmique et les écrits de H.P. Lovecraft. Dans ce jeu, les joueurs endossent le rôle d'investigateurs dans les années 1920, confrontés à des forces surnaturelles et des cultes étranges. Chaque scénario plonge les joueurs dans des mystères à résoudre, avec des risques de sombrer dans la folie face à l'incompréhensible.
Un Indispensable Compendium de Mystères
Les Demeures de l'Épouvante offre aux Gardiens du Mythe et aux joueurs cinq scénarios captivants et terrifiants à découvrir en huis-clos. Chaque aventure est conçue pour des sessions de jeu s'étendant sur une à trois rencontres, rendant ces expériences parfaites tant pour les novices que pour les vétérans de L'Appel de Cthulhu.
Contenu du Livre
Le livre Les Demeures de l'Épouvante inclut :
-
Cinq Aventures Envoûtantes :
- Monsieur Corbitt : Une enquête sur un voisin mystérieusement reclus révèle de sombres secrets.
- Un étrange vieux manoir : Une demeure réputée maudite cache des mystères récemment éveillés.
- Le code : Un appel urgent à aider un docteur confronté à des phénomènes inexplicables.
- La maison de Memphis : La disparition d'un célèbre magicien entraîne les investigateurs dans une quête obscure.
- Le dix-neuvième trou : Des événements étranges perturbent un club de golf en Écosse.
-
Des aides de jeu détaillées : Chaque scénario est accompagné de cartes, indices, et descriptions pour enrichir l'expérience de jeu.
-
Nouvelles règles et options : Introduisant de nouvelles mécaniques pour enrichir vos sessions de jeu, y compris des traits spécifiques à ces aventures.
Matériel Nécessaire
Pour plonger dans ces histoires, il est nécessaire de posséder le Manuel du Gardien de L'Appel de Cthulhu 7e Édition, qui fournit les règles de base pour créer des personnages et mener des enquêtes.
Pourquoi Jouer Les Demeures de l'Épouvante ?
Ce supplément est un trésor pour tout Gardien désireux d'élargir ses horizons avec des scénarios prêts à l'emploi, offrant une variété de défis et des rebondissements inattendus. Parfait pour des soirées de jeu intenses et mémorables, ce livre enrichit considérablement l'univers déjà riche de L'Appel de Cthulhu.
Mécanique(s) de jeu | Jeu de rôle |
Langue(s) | Français |
Âge | 14 ans et + |
Nombre de participants | 2 joueurs et + |
Éditeur | Edge |
Nombre de pages | 256 pages |
Largeur | 22 cm |
Hauteur | 28 cm |
Profondeur | 2 cm |
Soyez le premier à poser une question à propos de L'Appel de Cthulhu - Les Demeures de l'Épouvante
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis